La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du bon usage des percepteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Sage
Meneur
Flamme Sage


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur des flammes

Du bon usage des percepteurs Empty
MessageSujet: Du bon usage des percepteurs   Du bon usage des percepteurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:16

Pour ce qui est des perceptuers :

Vous aurez tous le droit d'en poser une fois que vous serez intégrés, si tout se passe bien x) J'y pose cependant des conditions :

- Celui qui pose est celui qui récolte ! Si je choppe quelqu'un en train de relever le perco de quelqu'un d'autre, ça va chauffer pour ses oreilles.

- Ne soyez pas persos : bien sûr vous payez de votre poche le perco que vous posez, mais pensez aussi que vous pouvez le poser parce que d'autres ont uppé la guilde, et que poser un percepteur est un privilège de guilde. En conséquence, les drops des percos sont à répartir. Si vous posez le perco pour avoir des ressources particulières, elles sont pour vous, mais s'il y a des ressources dont les autres ont besoin, partagez. Si vous droppez avec votre perco des choses dont vous n'avez pas besoin, soyez gentils de penser aux autres et de ne pas vendre pour votre compte. Informez un bras-droit, qui les donnera à la trésorière, qui elle-même répartira. Si personne n'en veut, on vendra et le bénéfice ira sur le compte guilde. Nous n'avons bien entendu aucun moyen de vérifier de manière absolue ce qui arrive aux drops, nous vous faisons confiance sur ce point. Si cette confiance vient à être brisée, ça va saigner Twisted Evil

- A priori vous êtes responsable de la sécurité de votre perco. Cependant, j'encourage toute la guilde à défendre les poneys.

- Pour finir, seuls les bras-droits sont habilités à s'occuper des boosts des percepteurs. Vous pourriez être tentés de demander à avoir ce droit, mais la chose n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamme-de-sagesse.forumzarbi.com
 
Du bon usage des percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bon usage de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: L'Antre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser