La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le départ de Smouze

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamine
Porteur de la Torche
Takamine


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36

Le départ de Smouze Empty
MessageSujet: Le départ de Smouze   Le départ de Smouze Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:42

Voici l'exacte discussion que j'ai eue en privé avec Smouze. Je tiens à la partager pour que tout soit clair et qu'on ne m'accuse pas d'avoir banni sur un coup de tête.

Takamine a écrit:
Smouze, je dois t'avouer que je ne sais plus quoi faire. Pour commencer, couper tous les chans pendant un combat, c'est vraiment pas malin. Le canal de guilde, notammant. De plus, tu m'as délibérément ignorée quand je t'ai demandé d'attendre que tout le monde soit prêt. Dernière chose, il paraît que tu as engagé une guerre des guildes sans passer par moi, et pour une raison qui m'a vaguement été exposée. J'aimerais avoir des explications mais tout ce que j'obtiens c'est "-.-".

J'ai peut-être la grosse tête, mais de mon point de vue c'est inadmissible. Tu es en période d'essai, Smouze. Il va falloir que tu comprennes que tu ne peux pas tout te permettre, et ça commence pas ne pas passer outre ce que te dit ton meneur. Je trouve que tu as fait beaucoup en l'espace d'une demi heure. Tu prends un avertissement, et je me trouve gentille. Et j'exige des explications sur cette histoire de guerre de guilde. Tu peux aggro qui tu veux, mais pas en le nom des Flamiches, pas sans mon accord en tout cas.

A la prochaine suite de conneries de ce genre, c'est dehors.

Smouze a écrit:
Alors ban moi

Takamine a écrit:
Je te laisse 24h pour changer d'avis. Au-delà de ce délai, j'accèderai à ta requête.

Smouze a écrit:
Kick moi. Ou je quittes

J'estime qu'un bon élément n'est pas un mec roxxor parchoté qui se solote un groupe d'abras qui ont deux fois son cercle. J'estime également que quand je demande une explication sur un truc, je dois obtenir autre chose que "-.-". Je l'ai banni parce qu'il me l'a demandé, et uniquement pour ça. J'étais prête à lui laisser une chance. Mais son manque de discipline pouvait nuir à la guilde, à son ambiance, à son bon fonctionnement. Il pris trop d'aise, comme s'il était un membre à part entière et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, prendre un rôle qui n'est pas le sien, faire sa forte tête tout ça parce qu'avec lui on ne peut pas perdre.

Il paraît que cette histoire de guerre des guildes était une blague. Mais moi je n'étais pas là, et quand j'ai demandé des précisions, on ne m'a rien dit. Comment aurais-je pu deviner ? Etait-ce si difficile de me dire que c'était une blague ?

Ce sont des raisons combinées qui m'ont poussée à bannir Smouze contre mon gré. Il est le parfait exemple à ne pas suivre. J'espère ne jamais avoir à revivre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Smouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: L'Antre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser