La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence Iopienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamine
Porteur de la Torche
Takamine


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36

Absence Iopienne Empty
MessageSujet: Absence Iopienne   Absence Iopienne Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:23

Mes amis, je vous annonce une possible absence d'une semaine sur le jeu (mais pas sur le forum ^^)

Je suis en Angleterre, donc pas de souci avec Internet, mais chez moi en France, le modem a possiblement cramé (je dis possiblement parce que mes parents sont des quiches en réseau, donc si ça se trouve tout va bien). Donc, je ne sais pas quand je pourrai revenir sur le jeu. Possible que dans une semaine je reparte en Angleterre, auquel cas je pourrai revenir souvent sur le jeu, mais rien n'est sûr.

Je vous tiendrai au courant de toute façon ^^

A pluche les Flamiches, soyez sages ! Je laisse à Magi mon fouet clouté en cas de souci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Takamine
Porteur de la Torche
Takamine


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36

Absence Iopienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Iopienne   Absence Iopienne Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

Me voilà revenue ! Mon fournisseur d'accès s'est enfin décidé à m'envoyer un modem qui marche, donc vous m'aurez de nouveau sur le dos !

A ce soir donc Smile Ça va roxxer du slip de dragon-cochon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Iopienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: L'Antre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser