La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du petit prespic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Chapitre I

Tout étais calme...Arushu se demanda quand ils se deciderai a attaquer...
-Oshi tout tes pieges sont-t'il en places ?
-Ouais t'inquietes
D'accord Ron t'as preparé tes reserve de magi la bataille risque d'etre longue?
-T'en fais pas j'ai asser pour une journée entiere
Ok, Mad tes boucliers et glyphes sont en places?
-Ouais j'les attends ces maudits brakmariens
Hum je croit qu'on pourra remporter cette derniere bataille pour le controle d' Aerdala pensa Arushu.
Soudain il vit un mouvement discret derniere les quelque bambous devant les portes.
Des eclaireurs preparez vous ! cria-t'il
Il banda son arc et décocha une premiere fleche, un cri de douleur retenti derniere les bambou suivit d'hurlements les pieges et glyphes faisaient leur travail.
Un fouet claqua devant lui et un osamodas a l'air féroce le chargea, il lui decocha une fleche mais une invocation de Craqueleur l'arreta.
Zut! cracha t'il quand il vit les ailes de l'osamodas , ce gars la c'est pas un neophyte va falloir ruser...Le Craqueleur se precepita sur lui et projeta son poing en avant mais Arushu l'esquiva et lui decocha une fleche entre les deux yeux, le Craqueleur tombat en pierres puis il se précipita sur l'osa se jetant derriere lui et lui lança ses dagues dans le dos.
L'osamodas s'écroula en meme temps que son dragonnet qui fesais des ravages un peu plus loin.
Tout se passait bien, il allais vaincre ce soir retourner a bonta dés le lendemain se disais-t'il mais une fecatte Brakmarienne avec des ailes monstrueuse s'avança, Oshigaki s'ecroula devant son coup de baton...
NON!! Oshigaki! hurla Arushu et il decocha une dizaines de fleches sur la fecatte que ses boucliers arreterent a 5 metres d'elle...
Comme pour répondre a son hurlement une volée de fleche vinrent s'abattre sur la fecatte qui les esquiva ou que ses bouclier arreterent...
C'est pas vrai ragea Arushu

La suite quand j'aurai plus d'inspiration =)


Dernière édition par Arushu le Lun 23 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:51

Arushu etais un cra vetu d'un grand chapeau et d'une cape qu'il avais trouvé a Feudala, grand et fier il etais un veritable stratege de Bonta .
Il n'avais pas l'habitude de voir quelque chose que ce soit contrarié ses plans.
Oshi mort...Il se refusait d'accepter cette idée, il etait surement juste assomé, ce baton n'est pas une épée...
Et pourtant il ne devrait pas y avoir un soldat de ce rang la plupart des troupes de Bonta étaient mobilisées au village brigandin pour le recuperez on n'avais point prevu qu'une fecatte de ce niveau interviendrait ...Soudain derriere lui il attendit Ierys un des sacrieur de son escouade hurlé "Sale brakmarienne vien tater de mes katanas!" et il se jeta sur elle .
L'imbecile se dit Arushu en envoyant trois fleches sur une sramette qui s'étais faufilé derriere Ron,l'eniripsa qui étais occuper a soigner un sadida quasi decapité lacha un cri de stupeur quand il entendit le cris de douleur de l'adepte de Sram.
-Merci Arushu,lança-t'il
Plus loin Mador bataillé contre un xelor, son imposant marteau fendé l'air mais il etais toujours arreté par le baton du feca .
Mouais on pourra peut etre gagner,se dit Arushu mais avec cette fecatte ce sera impossible,alors il la chargea .
Tout se passa en une seconde et le temps que la fecatte voit qui l'avais attaquer elle s'etais fais projetée par une fleche puissante sur un piege mortel...Ierys étais méduser par la puissance de la fleche
-Comment t'as fais ça!
C'est un sort,répondis simplement Arushu et il se jeta sur un iop lui enfoncent ses dagues dans le ventre.
Soudain une corne sonna au loin, pas une corne bontarienne au son cristallin mais un corne dechirée au son sale et grave.
Des renforts brakamariens...
C'étais fini il penser qu'il allait vaincre ce soir mais non,il allais tous mourir devant cette porte a moins de se replier mais ça ne ferai que retarder leur mort,les gardes pandawa comprennant que la victoire changeait de camps se raillierent au enemies ou s'enfuirent...



Fin du chapitre premier


Dernière édition par Arushu le Lun 23 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isaba

isaba


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 27

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

j'adore ton histoire arushu, mais tu pourrait mettre des fille dans l'equipe de bonta Question
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

Chapitre II (Les renforts)




Bien que pas mal de pandawa soient parti le gros des troupes étaient toujours presentes .
Repli! cria Arushu Tous dans la village a l'abris des remparts que seule les elites restent
Pas mal de bontariens au longues ailes resterent ansi que les garde du village,si ils voulaient avoir une petite chance, c'étais gagner le plus de temps possible avant l'arrivée des renforts.
Un jeune iop voulut sonner la corne bontarienne mais trois fleches dans la gorge l'arreterent...
Non!pensa Arushu et il se precipita sur la corne et souffla de toute la force de ses poumonts, il esquiva la plupart des fleches et une fut détournée par un cra non loin de lui.
La corne magique se fit entendre jusque Bonta et des renforts en dragodindes chevaucherent jusque pandala.
-Bon écoutés moi tous fiere bontariens,nos allié de l'autre coté de ce pont bataillent contre des brakamiens et cette corne n'est a utilisé quand cas de danger extreme c'est pour cela que seul les meilleurs ont été choisi,maintenant a l'assaut!! cria le commandant sheepward
Le sang de Padpik bouilloné, son frere etais la bas en danger de mort avec une escouade d'hommes reduite et lui son jeune frere allait le sauvé!Il sourit a cette perspective peut etre sera t'il aussi haut grader que lui...Le sacrieur etais en extase,oui le colonel Padpik et son frere sera retrograder au rang de lieutenant sous ses ordres....
C'est pas vrai que font-t'ils!! se dit interieurement Arushu en jetant sa cape trouée par deux coups d'épée et trois fleches .
Il continué de tirais des fleches sur les brakmariens mais il n'ent avais presque plus et il avais perdu ses dagues.Soudain il vit une lueur briller au loin,sans doute un sacrieur utilisant transposition...Son visage s'ilumina quand il vit son frere sur le champs de bataille.
Il tua vite ses dernier adversaire et vint lui preter main forte mais quelque chose le tirais par les pied,il se tourna et vit la sramette a qui il avais decocher trois fleches.
Elle etais ruisselante de sang et un Kitsou a l'air feroce se leché deja les babines.
Bouah ce n'ai qu'une brakmariene pensa-t'il avec un haussement d'epaule et se degagea..
Mais que fesais-t'il se dit Arushu avec degout!Il etais entrain de laissé une femme blessé se faire dévorée vivante!Il fit volte face et tua le Kitsou avec degout mais deja un autre prenné sa place.Arushu ecarquilla les yeux quand il vit sortir plusieur pandikazs ,des chafers en armure et des ouassinge.
Pas vrai ça ils deboulaient comme ça en pleine bataille???
Mais surtout que fesais des chafer et des ouassinge avec des pandikazes...
Puis il vit un petit groupes d'homme avec des ailes mecaniques.
Des mercenaires se dit-t'il
L'un d'eux lança:Eloigne toi de cette sramette et rends toi tu es la cible de notre contra
Comment? dit Arushu
Notre client veut ta mort dit-t'il avec un haussement d'epaules.
Quoi ?
Alors ce contra ça avance j'aimerai passer commandant vite fais lança une voie derriere lui
Il l'a reconnu pour l'avoir entendu tant de fois, c'etais son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Chapitre III (la trahison)


Prune,Xelorette de son etat,lieutenant de Bonta sous les ordre du commandant Arushu
s'apperçut de l'absence de ce dernier
Quand elle l'aperçut dans la bataille,Prune fit par de ses inquietudes a Mador
"C'est pas son genre il lui ai surement arriver quelque chose"
Tu as raison dit Mador, et puis...
-Quoi?
-Son frere aussi a disparut.
-Et voila! Je vais les retrouvé ces deux voyou! dit-elle en se frayant un chemin à grand coup de marteau.En vérité elle était tres inquiete, Mad la suivit avec un haussement d'épaules.


Arushu fit volte face et se retrouva face a son frere le regard flamboyant.
"Tu as fini ta carriere je prends ta place frere et toi...Tu vas mourir"
Les mercenaires l'attaquairent avec une coordination parfaite mais Arushu n'étais pas commandant pour rien, bien qu'etant en tres mauvaise forme il esquiva toutes leurs attaques aussi rapides fussent-elles.
Les mercenaires en resterent bouche bée mais Arushu ne perda pas une minute il vola une de leurs épée et les chargea ... un mercenaire s'écroula la bouche bloquée dans un ultime rictus de souffrances, une épée dans le corps.
Arushu la retira et chargea de nouveau mais les deux autres étaient des mercenaire aguerris et il esquiverent son attaque avec aisance et chargerent a leur tour.
Arushu n'avait pas une minute pour souffler et esquivais,esquivais...
Il durat des heures comme ça mais son frere lui envoya un sournois coup de pied dans le dos, il fut a genoux.
Le mercenaire Sram leva sa faux se preparant à le décapiter.
Le sram bouge au ralenti ou j'ai la berlu pensa Arushu puis il ne sentis plus la presence de son frere .


La xelorette maintint son sort sur le sram le temps que le feca se teleporte au coté de leur Comandant et les entoures de ses boucliers.
Arushu aperçut un mouvement a coté de lui mais il étais trop fatigué pour tourné la tete, il vit juste que la faux du sram s'arreta net puis il s'evanoui.
Le deuxiemme mercenaire, un sadida, reagit tres vite il dressa un arbre entre le feca et lui et chargea Prune, Mador dechaina une tempete nuageuse au dessus du sram puis Boum et le sram n'était plus qu'un tas de cendre...
Mais le sadida ne l'oublia pas et il entoura le feca de ses ronces le fesais explosé, une pluie de sang jaillit.
La xelorette poussa un cri et se teleporta au coté d'Arushu qui respirais faiblement, le sadida envoya ses ronces contre eux, la xelorette les ralenti et se teleporta de metre en metre.
Mais Padpik était toujours là et decocha un violant coup d'épée a la xelorette qui lacha sa prise prise de stupeur. Elle tomba de tout son longt dans la poussiere Arushu gisant a coté d'elle. Le sadida vint achever la xelorette et s'assura que Arushu etais bien mort il parti avec la somme donné par Padpik qui cammoufla les ailes des deux mercenaires morts en ailes brakamrienne et appella ses amis en pleurs.
Ils et devant l'atroce spectacle il féliciterent Padpik d'avoir vanger son frere il dit qu'il irais les enterrais lui meme. Et quand les autre se furent eloigner il coupa les ailes de son frere et enterra les trois amis.


Dernière édition par Arushu le Mar 24 Juin - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magino
Porteur de la Torche
Magino


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Sympa sympa ton nid du soir... euh.... ton histoire ^^

Peut-etre que tu mérite quelque chose d'un peu mieux que des curs dents vu ton histoire.....

OYEZ OYEZ..... Gentes dames et messieurs, je vous présente....

ARUSHU, le prespic aux brindilles....
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:28

Yeah je savais que je tirais pas des cures que ce que je tire alors? oO Des brindilles pas des fleches en béton armée >< Bref je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:44

Padpik passa vite au rang de commandant pour avoir tuer les meurtrier de trois grand officier bontarien.
Il mena plusieur batailles mais il ne put jamais egaler son frere...
Quelque par dans le cimetierre abandonné de bonta, une main jaillit de sprofondeurs de la terre..
Pas une main osseuse mais de chair et d'os,
Suivit d'une tete au long cheveux rouges et Arushu immergea,
Maintennant,mon frere vas regretter ce qu'il a fais.

Le plan d'Arushu étais simple,il partit en foret chassais deux ou trois prespic pour se confectionnais une cape et une coiffe de voyage puis il se rendit a Bonta.
Les amis qui l'auraient autrefois accueillit en héros ne se suvinrent meme plus de lui, il demanda où il pouvais trouver un certain Padpik.
Un osamodas lui dit
"Un chien de ton espece ne devrais meme pas pronnoncer son nom !"
-peut etre mais tu vois moi je suis son frere dit il en relevant sa coiffe
L'osamodas ne parut pas s'emouvoir.
Soudain un cris retenti derriere lui les troupes d'Arushu qui etaient a present mené pas Padpik le reconnurent et vinrent tous s'incliner devant lui, l'osamodas etais stupefais
-Escuser moi, sire
-tu n'as pas a t'escuser tu ne le savais pas c'est tout.

Padpik étais entrain de boire une limonade du haut de sa tour qui appartenais autrefois a Arushu, il entendit du bruit a l'exterieur
'Ralala encore un de ces maudit capitaines qui passe sans doute"
Puis il vit une silouette en habit prespic,"Et c'est devant ça qu'il s'incline pensa-'til.
Il descendit puis fut abasourdis,il avais reconnu son frere.
-Impossible on t'as enterré comment peux-tu etre vivant!
-tes maudit mercenaires engagé pour me tuer vois tu son nul
La foule n'y comprennais rien
Soudain le commandant Sheepward arriva et lui compris.
Padpik se fit pendre pour trahison et Arushu quitta Bonta,redevenant un citoyen amaknéen...
Revenir en haut Aller en bas
isaba

isaba


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 27

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:31

genial genial ton histoire vraiment sa merite qu'on l'encadre en or massif
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

X) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du petit prespic Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit prespic   L'histoire du petit prespic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du petit prespic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: [Section RP] La Place des Conteurs :: Votre background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser