La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les droits d'exp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magino
Porteur de la Torche
Magino


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

Les droits d'exp Empty
MessageSujet: Les droits d'exp   Les droits d'exp Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

Bonjours à tous,

Malheureusement, quelqu'un s'ammuse à gérer l'exp des gens alors qu'il ou elle n'en a pas le droit (les membres de la guilde se sont tous sans exeption retrouvés à 90% d'exp cette aprem').

Donc par souci de faire les choses correctement, j'ai remis l'exp donné à la guilde au 1% symbolique. Cependant vous êtes libres de demander à l'un des Meneurs de la guilde de modifier cette exp. (je rappelle que l'exp donné n'est pas aubligatoir, et pour etre mis à 0% il ne suffit que de demander ^^)...

Magino
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Les droits d'exp Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'exp   Les droits d'exp Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:20

Oo je me disais aussi que j'xp rien hier T_T

J'èspere que le coupable s'ra vite retrouvé et ....Au bucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaba

isaba


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 27

Les droits d'exp Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'exp   Les droits d'exp Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:59

ouai moi aussi j'arrivait pas a xp c'etait enervant
Revenir en haut Aller en bas
Takamine
Porteur de la Torche
Takamine


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36

Les droits d'exp Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'exp   Les droits d'exp Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:31

Hérétique ! Au bûcher ! Evil or Very Mad

Bon sérieux, moi ça me pose un gros problème que quelqu'un s'amuse à faire ça. Malheureusement, on ne retrouvera ptet pas celui qui a fait ça. Ou du moins, ce serait très compliqué. Pourtant j'aimerais bien lui mettre la main dessus, parce que je ne tolère pas ce genre de plaisanteries.

Toutefois, je me permets d'émettre une supposition : Picteux. J'ignore quand il est parti, mais en tout cas, l'est plus là. Juste au moment où l'xp guilde fait n'importe quoi, avouez que c'est étrange.

Enfin, si c'était lui, au moins sommes-nous débarrassés de ce souci. Je suppose que je n'ai pas à rappeler que faire des blagues avec l'xp guilde est de très mauvais goût et très peu apprécié parmis nous.

PS : ce sujet a sa place dans la Bibliothèque, je l'ai donc déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits d'exp Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'exp   Les droits d'exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits d'exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: L'Antre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser