La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon dépard o:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Mon dépard o: Empty
MessageSujet: Mon dépard o:   Mon dépard o: Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

Bon et bien j'ai decidé de quitter cette (magnifique?) guilde,pas sur un coup de tete mais c'que je m'ennuis beaucoup o: membres pas vraiment actif, on m'a toujours pas repondu pour le truc du donjal blops ( 2jours hein)Pi veux progresser hein et a ce rythme j'v'ai pas aller bien loin donc ba woui je quitte T_T Je vous souhaite a tous une bonne continuassions et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magino
Porteur de la Torche
Magino


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

Mon dépard o: Empty
MessageSujet: Re: Mon dépard o:   Mon dépard o: Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29

bah Aru... je suis désolé mais cette semaine sa a été dure... Taka s'est tappée un voyage Londres paris en car dimanche pour se rendre compte qu'elle avait plus le net... Pis moi je bosse la journée et je suis crevé en semaine...

Tu verras que dès que Taka reviendra on sera d'ja plus actif et on reprendra le recrutement... donc à la limite si tu est d'accord on te recontacte dans quelque jours quand il y aura plus de monde...

au moins reste avec nous le temps de te trouver une autre guilde?

Magino

PS: désolé pour le donjal blop, jattendais de voir ce qu'allait dire les autres ... pis sa m'est sorti de la tete :s
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Mon dépard o: Empty
MessageSujet: Re: Mon dépard o:   Mon dépard o: Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

Bouah c'est trop tard j'ai quitte :s Mais bon vous inquietez pas pour moi meme si on a pas la meme guilde on pourra quand meme xp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magino
Porteur de la Torche
Magino


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

Mon dépard o: Empty
MessageSujet: Re: Mon dépard o:   Mon dépard o: Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:33

Cool... bah viens sur le fofo de temps en temps pour voir les donjal et nous donner des nouvelles de notre pitit prespic tireur de fleches en acier trempé (oui il fallait bien l'admettre un jour)

Smile

Magi
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Mon dépard o: Empty
MessageSujet: Re: Mon dépard o:   Mon dépard o: Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

Bouah c'est pas marant tu l'admet bien vite (remarque c'est vrai x) ) bien sur que je reste sur le fofo! tu e prends pour un deserteur?§
Revenir en haut Aller en bas
Magino
Porteur de la Torche
Magino


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

Mon dépard o: Empty
MessageSujet: Re: Mon dépard o:   Mon dépard o: Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:23

Nan t'inquiete je comprends tres bien....et je suis sur que les autres comprennent aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dépard o: Empty
MessageSujet: Re: Mon dépard o:   Mon dépard o: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dépard o:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: L'Antre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser