La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce tres important au peuple des flamiches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Annonce tres important au peuple des flamiches Empty
MessageSujet: Annonce tres important au peuple des flamiches   Annonce tres important au peuple des flamiches Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:44

Bref faisons court Magi et Taka partent pour Jiva et je deviens le meneur des flamiches ..


Pourquoi moi? question que je ne peux resoudre.

D´autre par j´attens de Taka et Magi un long et gros post pour se justifier.


A bientot.



Aru
Revenir en haut Aller en bas
Boulbyssau

Boulbyssau


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : à Trifouilly-Les-Oies-sur-Mer, au 327.84, Avenue des Trois pelés (et un tondu)...

Annonce tres important au peuple des flamiches Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres important au peuple des flamiches   Annonce tres important au peuple des flamiches Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:32

Ohreuh! Comment va-t-on gérer ça :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Annonce tres important au peuple des flamiches Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres important au peuple des flamiches   Annonce tres important au peuple des flamiches Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:02

J'en sais rien mais je pense mettre la guilde en stop recrute histoire de lv up un peu et nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Takamine
Porteur de la Torche
Takamine


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36

Annonce tres important au peuple des flamiches Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres important au peuple des flamiches   Annonce tres important au peuple des flamiches Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:59

Aloooooors.... les justifications.

Je pense pouvoir m'exprimer au nom de Magi, étant donné qu'on a quitté Rykke-Errel d'un commun accord.

Oui, nous avons quitté le serveur, pas Dofus. En ce qui me concerne je me suis lassée de Rykke Errel, d'autant que j'avais déjà une guilde RP (100% RP celle-là), et une deuxième un peu moins RP mais RP quand même. J'ai commencé sur Jiva, j'y ai mes amis, mes relations, je fais partie d'un clan de mercenaires, bref, tout pour moi est là-bas. Et Magi me suit quoi que je fasse donc, il est venu avec moi. Voilà pourquoi nous sommes partis. Désolée pour le long et gros post, mais je ne vais pas faire une dissert' de cinq pages sur quelque chose qui tient en quelques lignes...

Bon courage à vous, préservez l'esprit des flamiches !
Revenir en haut Aller en bas
Magino
Porteur de la Torche
Magino


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35

Annonce tres important au peuple des flamiches Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres important au peuple des flamiches   Annonce tres important au peuple des flamiches Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

Oui Taka a tres bien résumée la situation...

On était venus sur ce serveur afin de refaire notre vie dofuséenne sur de nouvelles bases. Mais Taka ayant tout ses amis sur Jiva y repartait de temps en temps... sachant que je la perdrait sur rykkeerrel, je lai suivie.

Je sais que on vous abandonne un peu a votre sort mais je suis assez confiant en Arushu pour reprendre le flambeau. Reste toujours impartiale en tant que meneur et ne fais rien qui pourrait nuir a la vie de la guilde.

Encors une fois désolé pour ce départ aussi subit...

Bonne continuation les flamiches et que la flamme de la guilde vous éclaire lors de momments sombres comme celui la.

Magino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce tres important au peuple des flamiches Empty
MessageSujet: Re: Annonce tres important au peuple des flamiches   Annonce tres important au peuple des flamiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce tres important au peuple des flamiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: L'Antre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser