La Flamme de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, aventurier. Entre, je t'en prie, fais comme chez toi. Profite de ce feu, et partage avec nous ta sagesse...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat avec la guilde Le Byntax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boulbyssau

Boulbyssau


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : à Trifouilly-Les-Oies-sur-Mer, au 327.84, Avenue des Trois pelés (et un tondu)...

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:54

Bonjour à tous ^^!

Je suis le représentant de la guilde Le Byntax dans la votre.
Nous sommes à présent partenaires, dans l'optique de pratiquer de l'artisanat et du RP.

Si vous avez besoin d'un renseignement, je suis à votre disposition ^^.


Cordialement,
Boulbyssau, Diplomate actuel et Meneur du Byntax.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sage
Meneur
Flamme Sage


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur des flammes

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:00

C'est avec joie que nous accueillons la nouvelle de notre partenariat ^^

Je vais créer un forum spécial pour les partenaires, auriez-vous l'amabilité d'y décrire votre giulde avec un lien vers votre forum ?

Merci d'avance.

Flamme-sage, meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamme-de-sagesse.forumzarbi.com
Boulbyssau

Boulbyssau


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : à Trifouilly-Les-Oies-sur-Mer, au 327.84, Avenue des Trois pelés (et un tondu)...

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:13

Pour la description, il n'y a pas grand chose à écrire: notre guilde n'est pas tellement différente de la votre dans ses projets ^^'.

J'ai mis un lien sur le nom de la guilde dans mon premier post.

Voulez vous connaître notre réglement, les 7 commandements du Byntax ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulbyssau

Boulbyssau


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : à Trifouilly-Les-Oies-sur-Mer, au 327.84, Avenue des Trois pelés (et un tondu)...

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:50

L\'alliance a été scellée a la Taverne d\'Amakna ^^
Partenariat avec la guilde Le Byntax L_alli11

De gauche à droite: Blanquo, Arushu, Smouze (banni), Archer-Portee, Hyeroch (Moi^^), Takamine (Blue-dagger) et Plu.
A la vôtre!


Dernière édition par Boulbyssau le Sam 21 Juin - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:02

Gens tres sympatique , guilde vraiment génial je suis heureux d'etre partenaire avec vous =)


(Ba woui c'est moi sur la photo x) )
Revenir en haut Aller en bas
Boulbyssau

Boulbyssau


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : à Trifouilly-Les-Oies-sur-Mer, au 327.84, Avenue des Trois pelés (et un tondu)...

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

Après on a assisté à des concours de drague de serveuse...

Arushu, bourré, a confondu avec la serveuse et dragué un pauvre eni qui passait par là. Le malheureux est encore en thérapie.
Smouze a employé des manières plus directes que nous ne nommerons pas ici pour ne pas choquer d'éventuelles âmes sensibles...
Blanquo, quant à lui, a recouru à une technique de parade ancestrale: il a pété tout autour de la serveuse pour éloigner les autres mâles. Pas con...

Dommage que j'aie pas pris de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Takamine
Porteur de la Torche
Takamine


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 36

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:15

Vraiment dommage que j'aie pas pu rester xD

Signature de Boulbyssau a écrit:
On maltraire les iops égarés

Euh ? *s'inquiète d'un coup* pale
Revenir en haut Aller en bas
Smouze

Smouze


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:31

Ah cette serveuse Smile je m'en souviendrais longtemps Smile
très beau screen sinon Smile







s'moi le beau gosse avec pano objet au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arushu
Meneur
Arushu


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans ce vaste monde

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

Rhooo j'aurais pas bu toutes ces satanées bieres j'aurai réussi x)

Sinon j'ai passer un super moment avec l'agressement du iop en bande,le pauvre a mouillé son froc xD Et le concoure de drague faut dire que si je me serai pas tromper j'aurais gagné Very Happy


Edit: Vraiment dommage que Smouze sois parti on aurait pu en faire d'autre mais sans lui y'a un espece de....vide? C'etais un des membres les plus marrant de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Boulbyssau

Boulbyssau


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : à Trifouilly-Les-Oies-sur-Mer, au 327.84, Avenue des Trois pelés (et un tondu)...

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:51

Bon, j'ai (Hyeroch) quitté le Byntax. Sauf mention contraire, le Byntax et la Flamme de la Sagesse restent partenaires.
Quant à moi, je deviens simple Sympathisant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sage
Meneur
Flamme Sage


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur des flammes

Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:55

Nous prenons bonne note de ceci. Nous sommes en train de délibérer si notre partenariat reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamme-de-sagesse.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la guilde Le Byntax Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la guilde Le Byntax   Partenariat avec la guilde Le Byntax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la guilde Le Byntax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Partenaire] Le Byntax
» Le premier rp de la guilde x)
» [Groupe Bi-Guilde] Donjon Familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flamme de la Sagesse  :: Le Brasier de l'Amitié :: La Flamme de la Diplomatie :: Salle du Brasier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser